Le thème des Video girls est tellement cher à M.Katsura qu'il s'est associé à Sukehiro Tomita afin d'en faire un roman composé de 3 nouvelles et parsemées de quelques images pour le plaisir des yeux. Des flots de mots donc pour découvrir ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres.On y retrouve notre chère Ai et deux nouvelles video girls You et Yume.

Introduction

Il est un video club nommé le " 7ème ciel" qui n'est visile qu'à ceux qui possèdent un coeur pur. Ceux là peuvent y emprunter des "vidéo-girls". Ce sont des créatures virtuelles, faites pour consoler les garcons du monde réel. Leur conditions est peu enviable car elles n'ont pas le droit d'être amoureuses...

 

La 1er histoire reprend donc les héros pincipaux du manga ....

Le gérant d'un vidéo club, le Gokuraku, offre à Yota, pour le consoler d'une peine de coeur, la cassette d'une Vidéo Girl. La douce créature va jaillir de l'écran et atterrir dans sa chambre. Sa mission est de soutenir Yota, et l'aider à réaliser son rêve d'être aimer de Moémi. Mais voilà, du fait d'un dysfonctionnement du magnétoscope, Aï se met à nourrir des sentiments pour Yota.

 

Les images

 

Ai
You

La 2ème histoire décrit les tourments de Shuji, amoureux de Miuki et écrasé par l'aura d'un grand frère qu'il place lui-même sur un pied d'estale pour mieux courber l'échine.

Cette fois c'est à You Kagetori de jouer, mais c'est sa dernière chance car elle qui ne peut pas se permettre un nouvel échec dans sa rude tache de panseuse d'âmes.

 

Les images

 

Pour  Yume Kayama sa tache semble plus simple, même si se faire appeler par une fille n'est pas monnaie courante.

Restaurer l'amour, instaurer le dialogue, comprendre les passions, voici une mission qui pourrait redonner de la motivation à une jeune vidéo girl qui ne sait plus où elle en est.

 

Les images

 

Yume

Toutes les video girls dans une même histoire

Bonus


Toutes les illustrations et les logos sont les propriétés de Masakazu Katsura et du Studio K2R.
Pour l'édition ; 1989 © Shueisha Inc., Tokyo et © 1994-96 Tonkam.
Tout droits réservés.